à venir.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ⊹ POSTES VACANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: ⊹ POSTES VACANTS   Mer 24 Sep - 16:36



jamie dornan, joseph morgan - by tumblr.

prénom appleby
32 ANS + MAIRE DE LA VILLE + FILS DE BLANCHE-NEIGE
+ aîné d'une fratrie de quatre enfants, il a rapidement eu cet instant protecteur et cet altruisme qui lui vient de sa mère. Il a eu une enfance heureuse, aimé de ses parents et fier de voir arriver ses frères puis sa sœur.
+ il a été presque naturel de le voir se présenter à la candidature de la mairie quelques années plus tôt. Il en est aujourd'hui à son second mandat. Il se rend disponible et à l'écoute de ses concitoyens. S'il avait déjà leur confiance grâce à sa famille et son éducation, il est parvenu à convaincre l'ensemble des habitants de ses compétences.
+ c'est un homme tendre qui accorde sa confiance facilement, parfois peut-être trop. Il est d'un optimisme et d'un idéalisme incomparable, ce qui fait de lui quelqu'un de très droit et extrêmement respectueux des règles. Il appliquera ainsi la loi à la lettre, même si pour cela, il doit mettre son propre frère en prison.
+ il laisse parfois son jugement être influencé par ses sentiments. Il peut s'emporter facilement et se laisser emporter par ses émotions. De nature fière et quasiment orgueilleuse, il lui arrive de prendre les choses trop à cœur et d'en être blessé dans son égo.
FAMILLE RAVEN (Méchante Reine)
Les deux familles se connaissent depuis plusieurs générations et les relations entre elles ont toujours été intenses. Si leurs parents se détestent, leurs enfants s'entendent plutôt bien. Même très bien en réalité. Le Maire, un peu plus vieux que le shérif, a supporté la candidature de ce dernier lorsqu'il s'est présenté. Et le shérif travaille désormais en étroite collaboration avec le Maire. Une entente cordiale s'est créée entre les deux hommes. Si le cadet s'entend mieux avec son shérif à cause de leur âge, le Maire apprécie également le chef des forces de l'ordre.

FAMILLE HUNT (Le Chasseur)
Les Hunt et les Appleby ne se sont jamais réellement côtoyés lorsqu'ils vivaient dans la forêt enchantée. Blanche-Neige est restée reconnaissante d'avoir vu sa vie épargnée par la chasseur mais une distance s'est rapidement installée lorsque les deux familles se sont installées dans cet autre monde. Les Hunt voyant l'occasion d'obtenir bien plus qu'ils n'ont jamais eu ont vite monté une affaire frauduleuse. Désormais Maire, Appleby fait ce qu'il peut pour voir le marché noir de la ville disparaitre mais les Hunt ont maintenant un pouvoir certain, contrôlant de nombreuses structures et allant à l'encontre des lois. Le Maire reste ainsi impuissant, continuant de faire des tentatives désespérées pour coincer les Hunt, avec l'aide de la police.

FAMILLE McQUEEN (Reine de Cœur)
Les McQueen viennent d'une contrée lointaine, du Pays Imaginaire, c'est pourquoi les Appleby ont eu de rares contacts avec eux avant d'arriver dans le monde réel. Néanmoins, les deux familles, au sang royal, se sont toujours méfiées l'une de l'autre. Une guerre de pouvoir s'est installée entre le Roi de Pique et le Prince James, sans que rien ne l'ait réellement déclenchée. Les deux familles s'affrontent ainsi par des moyens légaux, créant ainsi une guerre froide que tous les habitants ignorent consciemment. Si Appleby a été élu Maire, il avait en face de lui un adversaire de taille en la présence de l'unique héritière des McQueen. La rancœur reste donc là, inexplicable et incompréhensible.



sam claflin, bradley james - tumblr.

prénom raven
27 ANS + SHÉRIF DE LA VILLE + FILS DE LA MÉCHANTE REINE
+ fils unique de celle qu'on surnomme encore aujourd'hui la Méchante Reine, il a eu une enfance heureuse bien que stricte. Sa mère souhaitant faire de lui un homme fort, sans aucune faiblesse. Son père a toutefois réussi à contrebalancer cette éducation dure en étant particulièrement proche de son fils et en lui apportant une complicité masculine.
+ avant d'être shérif, il n'était pas blanc comme neige et accumulait les mauvaises actions telles que les infractions au code de la route et surtout, la consommation de drogues. Il s'est désormais rangé et prétend ne plus toucher à ce genre de substances, ce qui est faux puisqu'il en dépend toujours bien malgré lui.
+ c'est un homme calme qui prend le temps de réfléchir avant de se décider. Il sait être patient lorsqu'il a quelque chose en tête, c'est un fin stratège qui se donne les moyens de réussir. Il est devenu shérif à la surprise de beaucoup de personnes, après avoir échoué lors de sa première candidature. Pourtant, il a montré ses capacités à plusieurs reprises et s'est fait une place dans la communauté.
+ son éducation lui a permis de s'endurcir et de ne laisser rien passer. Il accorde peu sa confiance et on connait peu de choses sur sa vie privée. En revanche, il est de notoriété public que le shérif est un homme à femmes.
FAMILLE APPLEBY (Blanche-Neige)
Les familles Appleby et Raven sont connues pour avoir eu de nombreuses tensions. Si leurs parents se détestent, leurs enfants s'entendent plutôt bien. Même très bien en réalité, puisque le shérif de la ville, est en fait très ami avec le second de la fratrie Appleby. Et lorsque l'aîné s'est vu élire Maire, une entente cordiale s'est créée entre les deux hommes. Ils travaillent ensemble et œuvrent dans le même sens : celui de la paix. Sauf que ce que le très cher Maire ignore, c'est la relation plutôt privilégiée qu'entretient son shérif avec la famille Hunt, à l'origine d'un trafic discret et difficile à démanteler.

FAMILLE HUNT (Le Chasseur)
Ces deux familles se sont toujours entendu. Dans le monde magique, les Raven pouvaient compter sur les Hunt lorsqu'ils en avaient besoin. Une fois arrivés dans le monde réel, la tendance est restée la même puisque très vite, le fils Raven a eu besoin des Hunt pour assouvir son addiction aux drogues. Il est devenu l'un des clients privilégiés du fils Hunt, à la tête de ce trafic grandissant. Désormais shérif, tout est fait pour que leurs transactions restent secrètes, l'image de Raven en pâtirait et il ne pourrait plus exercer cette profession qu'il fait si bien. Cette relation ne doit également pas atteindre le Maire qui tente depuis des mois de mettre la main sur Hunt et sur son trafic, ce qu'il ne parvient pas à faire puisque son si dévoué shérif se débrouille pour l'emmener vers de fausse piste et collabore avec l'ennemi.

FAMILLE THORN (Maléfique)
Maléfique et la Méchante Reine ont toujours été des amies proches. Il a donc été naturel que leurs enfants s'entendent très bien. La fille Thorn et le fils Raven ont grandi ensemble et ont toujours été très proches. Elle est vite devenue la sœur qu'il n'avait jamais eu et inversement. S'ils ont bien eu ce moment, à l'adolescence, de doute quant à leurs sentiments l'un pour l'autre, cette ambiguïté a vite disparu et ils se sont tous les deux rendus compte qu'ils étaient désormais trop proches pour être amants. Elle est l'une des rares personnes à qui il fait confiance et il est également l'un des rares de qui elle se préoccupe. Tous les deux forment un duo explosif et tout à fait singulier qui impressionne et effraye peut-être aussi, certains habitants.



emma stone, sarah turner - tumblr.

prénom baker
28 ANS + CHEF DU COMITÉ DE SURVEILLANCE + FILLE D'ANASTASIE
+ fille aînée élevée par une mère au caractère fort, la jeune femme a rapidement hérité de ce caractère bien trempé. Un brin féministe et révolutionnaire, les femmes de cette famille ne se sont jamais laissées marcher sur les pieds. Fille de la célèbre demi-sœur de Cendrillon, elle sait que sa famille n'a pas toujours été bien vue mais elle s'est donnée pour objectif de redorer son nom et l'ensemble de sa famille.
+ rapidement concernée par des causes en tout genre, elle est très vite devenues bénévoles dans de nombreuses associations. Elle lutte ainsi contre le réchauffement de la planète et pour l'égalité des femmes. Rebelle dans l'âme, elle aime manifester contre l'autorité et se faire entendre.
+ depuis les attaques, il lui est rapidement devenu nécessaire de lancer un comité de surveillance dans toute la ville. Elle s'est donc chargée de recruter les habitants volontaires et c'est elle qui a tout organisé : les tours de garde, les réunions, les bilans des surveillances...
+ c'est une femme indépendante et autonome, très organisée qui se débrouille parfaitement sans l'aide de personne et encore moins de l'aide des hommes. C'est une jeune femme caractérielle, l'une des rares à dire ce que les autres pensent tout haut mais qui a souffert de l'abandon des hommes, ce qui explique aujourd'hui son malaise face à eux. C'est également ce qui l'a poussée à monter le comité de surveillance : il était inconcevable pour elle de laisser un homme, en la présence du shérif, se charger de sa sécurité.
FAMILLE ASHETON (Cendrillon)
Les deux familles sont liées à jamais par un lien du sang ténu. Si les deux demi-sœurs ne se sont jamais entendues, il en est autrement des deux cousines. Elles se sont très peu côtoyées au début mais arrivées dans le monde réel, elles ont fini par se rapprocher, se trouvant plusieurs points communs. L'amitié entre les deux jeune filles a alors rapproché leurs mères, au détriment de la troisième sœur qui a vu dans ce rapprochement une véritable trahison. La jalousie d'autrefois et les vieilles rancœurs se sont ainsi étiolées permettant à cette partie de la famille de renouer des liens.

FAMILLE CLEARWATER (branche bâtarde, Javotte)
Les deux sœurs ont toujours été proches, alliées contre Cendrillon pendant toute leur enfance. Toujours collées ensemble, inséparables, jumelles quasiment siamoises. Le temps a finalement eu raison de cette relation fusionnelle, poussant les deux sœurs à s'éloigner. L'une empruntant un chemin moins équilibré et moins certain, l'autre préférant suivre la route dont elle avait toujours rêvé en se mariant à ce boulanger qui l'avait toujours séduite. L'aînée a eu deux filles tandis que sa cadette mettait au monde un garçon dont le père resta invisible et inconnu de tous. Les enfants eurent ainsi le loisir de se connaitre, de grandir proches mais avec cette distance née entre leurs parents, ils se virent moins malgré l'âge identique des deux ainés. L'entente était pourtant là, et finalement adulte, les deux cousins ont pu renouer des liens, devenant aussi proches qu'il était possible. La confiance a grandi entre les deux qui se voient désormais dès qu'ils le peuvent, malgré leurs divergences d'opinion et malgré le caractère de cochon de la jeune femme.


FAMILLE HATTERS (Chapelier fou)
Originaires toutes deux de contrées lointaines, les familles Hatters et Baker ne se sont jamais rencontrées dans le monde enchanté. Il a fallu une ancienne malédiction et un aller simple pour le monde réel, pour que les deux familles se croisent. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les valeurs féministes de la famille Baker ne sont pas tombées dans l'oreille de sourds chez les Hatters. Un petit jeu de provocation est vite né entre les deux enfants de ses familles : l'un prônant avec machisme que la place de la femme se trouvait uniquement dans la cuisine, l'autre s'emballant pour défendre les droits de ses concitoyennes. Les Hatters s'amusent beaucoup en provocant les femmes de la famille Baker sans penser le moins du monde ce qu'ils disent. D'une nature taquine, les Hatters ont toujours eu des relations particulières avec autrui et certains membres de la famille peuvent être considérés comme des fardeaux sociaux. Ils ont une approche bien à eux pour faire de nouvelles connaissances et c'est ainsi qu'ils fonctionnent depuis des années, leur sens de l'humour singulier se transmettant de génération en génération presque immanquablement.


Dernière édition par PNJ le Dim 28 Déc - 23:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeterna-tenebrae.forumperso.com
PNJ
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: ⊹ POSTES VACANTS   Mer 24 Sep - 17:00



ben barnes, julian morris - tumblr.

prénom hunt
30 ANS + PROPRIÉTAIRE DU CLUB RESTAURANT + FILS DU CHASSEUR
+ fils unique d'un chasseur qu'on a qualifié d'être au grand cœur, les Hunt ont profité de cette renommée pour fonder un empire commercial. Transactions et reventes en tout genre, l'activité avait déjà commencé lorsqu'ils vivaient encore dans le monde des contes. Le monde réel n'a fait qu'arranger les affaires de cette famille ambitieuse.
+ dur, froid et à la tête de nombreuses autres institutions, Hunt ne cesse de prêter de l'argent, de fournir à tous ce dont ils ont besoin pour finalement récupérer les boutiques des uns et l'argent des autres. Il n'accorde pourtant aucun marché et ne fait aucune exception à la règle.
+ homme respecté, vu par certains comme un simple entrepreneur à la tête d'un restaurant branché, considéré comme une vraie crapule par d'autres qui ont bien cerné le double-jeu que Hunt mène. Toutefois, tout le monde s'accorde pour dire qu'il est implacable et incroyablement discret, il mène ses affaires professionnelles d'une poigne de fer et sa vie privée d'une main de velours.
+ homme secret, mystérieux, il suit surtout la voie empruntée par son père, souhaitant plus que tout le rendre fier. S'il est devenu l'un des hommes les plus importants de la ville, il n'en est pas conscient et reste parfois d'une modestie insoupçonnée. Sa réussite lui est arrivée presque par surprise et Hunt ne se fait pas toujours à l'image de business man qu'il renvoie au reste du monde.
FAMILLE APPLEBY (Blanche-Neige)
Les Hunt et les Appleby ne se sont jamais réellement côtoyés lorsqu'ils vivaient dans la forêt enchantée. Blanche-Neige est restée reconnaissante d'avoir vu sa vie épargnée par la chasseur mais une distance s'est rapidement installée lorsque les deux familles se sont installées dans cet autre monde. Les Hunt voyant l'occasion d'obtenir bien plus qu'ils n'ont jamais eu ont vite monté une affaire frauduleuse. Désormais Maire, Appleby fait ce qu'il peut pour voir le marché noir de la ville disparaitre mais les Hunt ont maintenant un pouvoir certain, contrôlant de nombreuses structures et allant à l'encontre des lois. Le Maire reste ainsi impuissant, continuant de faire des tentatives désespérées pour coincer les Hunt, avec l'aide de la police.

FAMILLE RAVEN (Méchante Reine)
Ces deux familles se sont toujours entendu. Dans le monde magique, les Raven pouvaient compter sur les Hunt lorsqu'ils en avaient besoin. Une fois arrivés dans le monde réel, la tendance est restée la même puisque très vite, le fils Raven a eu besoin des Hunt pour assouvir son addiction aux drogues. Il est devenu l'un des clients privilégiés du fils Hunt, à la tête de ce trafic grandissant. Désormais shérif, tout est fait pour que leurs transactions restent secrètes, l'image de Raven en pâtirait et il ne pourrait plus exercer cette profession qu'il fait si bien. Cette relation ne doit également pas atteindre le Maire qui tente depuis des mois de mettre la main sur Hunt et sur son trafic, ce qu'il ne parvient pas à faire puisque son si dévoué shérif se débrouille pour l'emmener vers de fausse piste et collabore avec l'ennemi.

FAMILLE BLACKSTONE (Ursula)
Les Hunt ont toujours cherché à marchander avec tout le monde et la seule à avoir refusé quoique ce soit au chasseur et à son fils, c'est Ursula. Ils se sont ainsi peu croisés dans le monde féérique, à quelques escapades en navire des Hunt qui cherchaient toujours à convaincre la tenace femme pieuvre. Étant indépendante sans jamais compter que sur elle-même, elle n'a jamais fait aucune affaire avec les Hunt et désormais, ses deux filles suivent la même ligne de conduite. Si l'aînée sait qui sont les Hunt, la cadette a un peu plus de mal à résister au charme de l'unique héritier de cette famille de chasseurs. Et ce sentiment s'avère être partagé par le grand trafiquant. Il ne lui propose pourtant rien et s'évertue ainsi à éviter la plus jeune des Blackstone qui fait disparaître cet instinct de prédateur, comme Blanche-Neige avait fait taire celui du père Hunt avant. Elle l'énerve, trop attendrissante à son goût, trop naturelle et trop proche de sa sœur aînée qui ne se prive pas de lui rappeler la ligne de conduite à tenir, refusant de voir sa sœur tomber dans les arnaques de cette famille de baratineurs.



crystal reed, nina dobrev - tumblr.

prénom beastley
24 ANS + PROPRIÉTAIRE DE LA LIBRAIRIE + FILLE DE BELLE
histoire du perso.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
liens du perso.
PRENOM + NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

PRENOM + NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.



amber heard, claire holt - tumblr.

prénom whitemore
30 ANS + PROPRIÉTAIRE DU CAFÉ, SALON DE THÉ  + FILLE DE LA REINE BLANCHE
histoire du perso.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
liens du perso.
PRENOM + NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

PRENOM + NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeterna-tenebrae.forumperso.com
 
⊹ POSTES VACANTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enseignement du français à Batna.
» Vos postes de nourrissage.
» Comment Hollande installe ses proches aux postes clés
» Calendrier des postes
» Respect et Polution des postes - Appel à Audrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AETERNA TENEBRAE. :: PROLOGUE :: Postes vacants-
Sauter vers: